Toutes les offres

Travailleurs/euses sociaux/ales H/F - CDD Temps plein - SPPE Paris

Le Service de Prévention et de Protection de l'Enfance (SPPE) de Paris,  recrute pour ses antennes du 14 et 17ème arrondissement :

Travailleurs/euses sociaux/ales H/F
  • CDD 
  • À pourvoir : dès que possible 
  • Rémunération : Convention collective nationale du travail du 15/03/1966 - Coefficient de départ : 434 - Coefficient de fin : 762

Service Social intervenant dans le cadre de la protection de l’enfance : Action Educative à Domicile – Mesures de prévention et de protection administrative en faveur d’enfants de 0 à 21 ans

Missions

  • Accompagner les parents dans l’exercice de leur fonction parentale de protection et d’éducation
  • Rechercher, comprendre la dynamique familiale et identifier les difficultés, estimer leurs répercussions sur le développement de l’enfant et en rechercher l’origine
  • Elaborer le DIPEC, le projet personnalisé et ses avenants en lien avec les attendus du mandat administratif

Profil recherché

  • Diplôme d’Etat d’Educateur Spécialisé ou d’Assistant de service social, ou d’Educateur de jeunes enfants
  • Expérience dans le champ de la protection de l’enfance
  • Capacité à exercer en milieu ouvert (entretiens au service et au domicile)
  • Motivation pour le travail en équipe pluridisciplinaire et en partenariat
  • Disposition et motivation pour les écrits professionnels
Postuler
Etablissement : Le Service de Prévention et de Protection de l'Enfance (SPPE) 75
Contrat : CDD Temps plein
Salaire : Convention Collective du 15 mars 1966
Contact : Monsieur le Directeur - SPPE 75

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.