Un·e Secrétaire - CDI 0.1 ETP - Service Social de l’Enfance du 94 - Choisy le Roi

Le Service Social de l’Enfance du Val de Marne recherche pour son service d'AEMO de Choisy le Roi :

Un·e Secrétaire
  • CDD 0.1 ETP - un mercredi sur 2 en remplacement d'un congé parental
  • À pourvoir : immédiatement
  • Rémunération : selon la CCNT 66
    Coefficient de base en fonction de votre ou vos diplômes et de votre expérience professionnelle

• Accueil physique, appel téléphonique
  • Tâches administratives afférentes à l’activité de l’équipe
  • Mise en place et suivi du tableau des mesures, de l’activité, des plannings
  • Suivi et enregistrement des différents courriers reçus et envoyés
  • Compte rendu de réunion
  • Coordination avec les différent·e·s interlocuteurs/trices (travailleurs/euses sociaux/ales, psychologues, familles, partenaires).

• Sens et goût du travail en équipe
  • Discrétion et respect du secret professionnel
  • Bonne maîtrise écrite et orale
  • Compétences d’organisation : capacité à discriminer les importances et les urgences, respect des délais
  • Ouverture d’esprit et disponibilité, capacité d’écoute.
Etablissement : SERVICE SOCIAL DE L’ENFANCE DU VAL DE MARNE
Contrat : CDD - 0.1 ETP
Salaire : CCNT 66
Contact : Madame la Directrice du Service Social de l'Enfance