Un·e Secrétaire d’antenne - CDI 1 ETP - Antenne AEMO d'Étampes (91)

Le Service Social de l’Enfance de l’Essonne recrute pour son antenne AEMO d'Étampes :

1 secrétaire d’antenne

• CDI - 1 ETP
  • À pourvoir : 1er septembre
  • Rémunération : Selon la CCNT du 15.03.1966

Service Social intervenant dans le cadre de la protection de l’enfance : Assistance Éducative en Milieu Ouvert (AEMO) - mesures de protection judiciaire de la jeunesse auprès d’enfants de 0 à 18 ans et leurs parents.

• Accueil téléphonique et du public
  • Gestion du courrier papier et électronique
  • Frappe de notes et rapports à destination des magistrats
  • Gestion et suivi des documents relatifs à la mission judiciaire (dossiers, ordonnances, rapports…)