Un·e intervenant·e en Espace de Rencontre et Visites Médiatisées - CDI 0.25 ETP - La Maison des Liens Familiaux - 75019 PARIS

La Maison des Liens Familiaux (MDLF)  recrute :

UN·E INTERVENANT·E EN ESPACE DE RENCONTRE et VISITES MÉDIATISÉES

CDI - 0.25 ETP
À pourvoir : 1er mars 2021
Rémunération : Convention Collective du 15/03/1966 - coefficient de base : 478

Conditions particulières : Disponibilités impératives le mercredi et le samedi
Lieu de travail : 19ème arrondissement de Paris

• Participation aux rencontres parent-enfant et aux visites en présence de tiers.
  • Implication dans les réunions institutionnelles et projets concernant l’Espace de Rencontre et les Visites en Présence de Tiers (réunions d’équipe, COPIL, analyse de pratique, formation, développement de nouveaux projets).

• Travailleur/se social·e, médiateur/trice familial·e, EJE ou autre formation en lien avec l’accompagnement des familles.
  • Expérience souhaitée

Conditions particulières :
Ce poste nécessite une disponibilité le mercredi et le samedi.

Etablissement : La Maison des Liens Familiaux (MDLF)
Contrat : CDI - 0.25 ETP
Salaire : CCNT 66