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UN·E RESPONSABLE DES ACHATS - CDD Temps Plein 6 mois - Département de l'Essonne

L'Association Olga SPITZER, pour son Pôle Médico-Social, recrute : 

UN·E RESPONSABLE DES ACHATS

CDD de 6 mois à temps plein
À pourvoir : Dès que possible
Rémunération : Selon la CCNT du 15.03.1966

Le/la responsable des achats est placé·e sous l’autorité du Chef comptable de l’ITEP "Le Petit Sénart" en concertation avec les Directeurs et Directrices d’Établissements du pôle médico-social.

Avec plus de 800 collaboratrices et collaborateurs réparti·e·s en Île de France, l’Association Olga SPITZER n’a de cesse de veiller à la bonne réinsertion des jeunes rencontrant des difficultés, dans leur famille et dans leur environnement scolaire, social et professionnel. Par des actions de prévention, de protection, de médiation, d’investigation, tout comme des interventions éducatives et sociales, des suivis et des prises en charge thérapeutiques, l’association protège et soigne, en étroite liaison avec les familles, plus de 12 000 enfants et adolescent·e·s des dangers qui les entourent.

 

Missions

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

  • Achats : Investissements, petit matériel, fournitures de bureau, produits entretien, alimentation ;
  • Caisse principale de l’ITEP Le Petit Sénart ;
  • Tâches administratives et bureautiques en lien avec le poste

COMPÉTENCES REQUISES ET APTITUDES À L’EMPLOI :

  • Maîtrise : Excel, Word ;
  • Gestion des stocks ;

PRATIQUES PROFESSIONNELLES LIÉES À LA FONCTION :

  • Commandes alimentaires en lien avec le cuisinier ;
  • Gestion des stocks au quotidien, inventaires ;
  • Gestion et distribution des produits d’entretien, du petit matériel, des spéciaux, des fournitures de bureau ; des fournitures administratives ;
  • Commandes diverses : matériel, véhicules, meubles, électroménager, télévisions…
  • Tenue de la caisse 2 après-midi par semaine ;
  • Mise à jour et suivi de différents documents administratifs : accueil week-end, transports, coordination, rations, cartes carburant des véhicules.

RELATIONS PROFESSIONNELLES :

  • Relations internes : cuisine, ménage, éducateurs responsables caisse groupe, chef·fe·s de service, responsable des services généraux ;
  • Relations externes : fournisseurs (rdv négoce, courses, contrats), centrale d’achat
  • Coordination avec chaque Directeur et Directrice d’Établissement du Pôle Médico-Social

ÉVOLUTION POSSIBLE :

  • À l’issue du CDD, le poste pourra évoluer vers un CDI

CONDITIONS PARTICULIÈRES D’EXERCICES :

  • Présence sur l’ITEP Le Petit Sénart : Lundi, mardi et jeudi
  • Présence sur l’ITEP Les Fougères pour gérer les autres établissements : Mercredi et vendredi


N.B.
: Cette énumération qui se veut générale et non exhaustive ne doit pas avoir pour conséquence de limiter les fonctions, qui peuvent s’avérer plus larges selon l’appréciation et sur demande de la Direction.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur une fonction équivalente, idéalement dans le secteur sanitaire ou social et médico-social, les connaissances de l’environnement CPOM sont des atouts. Vous êtes à l’aise dans le travail d’équipe.

Le sens de l’organisation, de la rigueur, de la disponibilité, de l’anticipation et des priorités ainsi que l’autonomie sont des qualités indispensables à la réussite de vos missions. Adaptable face aux sollicitations des différent·e·s Directeurs, Directrices et responsables, vous êtes dynamique avec un bon relationnel et possédez des capacités d’analyse.

Postuler
Etablissement : PÔLE MÉDICO-SOCIAL
Contrat : CDD temps plein
Durée : 6 mois - possibilité d'évolution en CDI
Salaire : Selon la CCNT du 15.03.1966
Contact : Directions du Pôle Médico-Social

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.