1 Agent administratif d'accueil - CDD Temps plein - Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne (94)

Le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne recrute :

1 Agent Administratif d'Accueil

CDD - Temps Plein - en remplacement d'un congé maternité
À pourvoir : À compter du 19 octobre 2020
Salaire : Selon CCNT 66

Assurer l'accueil téléphonique et physique des usagers de l'établissement
Assurer des tâches de secrétariat

Bonne connaissance de word et excel

Compétences relationnelles :

• Capacité de travail en équipe
  • Ouverture d'esprit, qualités d'écoute, d'accueil
  • Prise de distance

Compétences organisationnelles :

• Savoir définir et hiérarchiser les priorités de son travail
  • Prises d'initiatives et de décisions pour adapter, dans les cas particuliers, les interventions de l'interprétation des informations
  • Sens du secret professionnel
Etablissement : Service Social du Val-de-Marne
Contrat : CDD - Temps plein
Salaire : Selon CCNT 66
Contact : madame la Directrice
Adresse : Service Social de l'Enfance - 1 avenue Georges Duhamel - 94000 CRÉTEIL