1 DIRECTEUR/TRICE ADJOINT·E - Service Social de l'Enfance des Hauts-de-Seine (92)

LE SERVICE SOCIAL DE L'ENFANCE DES HAUTS-DE-SEINE recherche

1 DIRECTEUR OU DIRECTRICE ADJOINT·E (H/F)
  • Cadre Classe II Niveau II
  • Contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Salaire selon la convention 66

La mission :

Sous l’autorité de la Directrice d’Établissement et en lien avec le Directeur Général, vous assurez par délégation du Président les missions suivantes :

• Le remplacement de la Directrice en cas d’absence ;
  • Dans le prolongement des orientations du Projet associatif, vous serez plus particulièrement chargé d’évaluer et d’assurer la mise en œuvre des orientations techniques du SSE, conformément au projet de Service, et en lien direct avec les Chefs de Service.

Notamment par :

• Le suivi et le contrôle de l’activité réalisée, et des actions conduites au sein des pôles ;
  • La gestion des dossiers du personnel, ainsi que les aspects logistiques et d’organisation du Service et de ses antennes.

Les compétences :

Assister la Directrice dans certains domaines :

• La gestion du personnel : recrutement, GPEC, plan de formation ;
  • Le suivi des plans d'actions suite à l'évaluation interne, l'évaluation externe et l'audit ;
  • La négociation des contrats fournisseurs ;
  • Le suivi du dossier hygiène et sécurité ;
  • Élaborer des dossiers d'aide à la décision ;
  • Contribuer à la réflexion, à l'élaboration de nouvelles actions et/ou de nouveaux projets et à leur mise en œuvre sur un plan technique.

• Avoir une bonne connaissance du dispositif de protection de l'enfance, judiciaire et administratif ;
  • Expériences et formations en rapport avec la mission ;
  • Très bonne maîtrise informatique (Pack Office) ;
  • Expériences du travail en équipe.
Etablissement : SERVICE SOCIAL DE L’ENFANCE DES HAUTS-DE-SEINE
Contrat : CDI temps plein