1 Chef·fe de Service d'Antenne Éducative - CDI temps plein - Service de Prévention et de Protection de l’Enfance - Antenne du 20ème arrondissement Paris

Le Service de Prévention et de Protection de l’Enfance recrute pour son antenne du 20ème arrondissement :

1 Chef·fe de Service d'Antenne Éducative

• CDI à temps plein
  • À pourvoir : Dès que possible
  • Convention collective du 15.03.1966

Service Social intervenant dans le cadre de la protection de l’enfance :
Action Éducative à Domicile et mandat d’Évaluation – Mesures de prévention et de protection administrative en faveur d’enfants de 0 à 21 ans

• Actions éducatives à domicile - mandats d'évaluation
  • Actions éducatives de groupe
  • Actions collectives
  • Actions de soutien à la Parentalité

• Responsable, par délégation du Directeur :
    - De la mise en oeuvre du projet de service sur l'antenne
    - De la coordination, de l'encadrement et de l'animation d'une équipe pluri-professionnelle (ASS-ES-psychologue-médecin psychiatre)
    - De la gestion de l'activité et des relations partenariales sur l'antenne

• Diplôme d'État de travail social (ASS, ES) obligatoire - Formation complémentaire de niveau II de préférence CAFERUIS, expérience dans le domaine de la protection de l'enfance en qualité de chef de service
Etablissement : SERVICE DE PREVENTION ET DE PROTECTION DE L’ENFANCE
Contrat : CDI temps plein
Salaire : Selon la Convention Collective du 15 mars 1966
Contact : Direction du SPPE
Adresse : Service de Prévention et de Protection de l’Enfance - 17 Rue Clavel - 75019 PARIS