1 Chef·fe de Service sur l'externat - CDI temps plein - ITEP "Le Petit Sénart" - Tigery (91)

L'ITEP "Le Petit Sénart" recrute :

1 Chef·fe de Service sur l'internat
  • CDI - temps plein 35 heures
  • À pourvoir : à compter du 27 Août
  • Rémunération : Convention collective du 15.03.1966

L’établissement accueille des enfants orientés par la CDAPH âgés de 7 à 15 ans, ces enfants présentent des difficultés psychologiques, avec troubles du comportement associés.

Membre de l'équipe de Direction, par délégation du Directeur, le/la Chef·fe de Service participe à la conduite du projet d'Établissement et en garantit sa mise en oeuvre. Il/Elle est chargé·e de l'animation d'équipes interdisciplinaires et assure la responsabilité du Projet Personnalisé d'Accompagnement des enfants

Travailleur Social dans l'accompagnement de projets pour enfants et adolescents, titulaire du CAFERUIS, expérience en management et connaissance du secteur médico-social, du handicap et des troubles du comportement - maîtrise de l'outil informatique.

Qualités requises :

• Rigueur
  • Sens relationnel
  • Sens organisationnel
  • Sens des responsabilités
  • Disponibilité

Formation – diplômes : CAFERUIS (Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Encadrement et de Responsable d’Unité d’Intervention Sociale)

Etablissement : ITEP LE PETIT SENART TIGERY (91)
Contrat : CDI temps plein 35h
Durée : poste à pourvoir au 27 Août
Salaire : Selon la CCNT du 15.03.1966 et l’expérience
Contact : Monsieur le Directeur de l’ITEP "Le Petit Sénart"