Un Chauffeur avec permis B (H/F) - CDI temps plein - ITEP "Le Petit Sénart" - TIGERY (91)

L'ITEP "Le petit Senart" recrute :

1 Chauffeur avec permis B (H / F)

• CDI à temps plein
  • Poste à pourvoir : dès que possible
  • Rémunération selon la CCNT du 15.03.1966 et l’expérience

L’Établissement accueille des enfants orientés par la CDAPH âgés de 7 à 15 ans, ces enfants présentent des difficultés psychologiques, avec troubles du comportement associés.

• Conduite de véhicules de l'Établissement
  • Accompagner et conduire les enfants dans les différentes structures
  • Entretien des véhicules (vérifications courantes – nettoyage)
  • Participation à la vie courante de l’Etablissement (petits travaux d’entretien : électricité – plomberie – peinture)