2 Techniciens d'Intervention Sociale et Familiale (H/F) Service Social de l'Enfance des Hauts-de-Seine - CDI à temps plein

Le Service Social de l'Enfance des Hauts-de-Seine recherche :

2 Techniciens d'Intervention Sociale et Familiale (H/F)

• CDI à temps plein
  • A pourvoir : dès que possible
  • Convention collective du 15/03/1966

Sous la responsabilité du Chef de Service et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, le Technicien d'Intervention Sociale et Familiale intervient auprès des enfants, des adolescents et de leurs familles ou de leurs repésentants légaux. Il est nommé en co-référence de la situation et participe à la gestion des mesures sur lesquelles il intervient en veillant au respect du projet de service et des échéances judiciaires. Il est le garant du respect des droits des personnes dans le déroulement de la mesure et sera vigilant au fait que cette relation contrainte ne génère pas d'effets négatifs.

• Le candidat retenu saura contribuer à l'enrichissement de la réflexion pluridisciplinaire au sein de l'équipe.
  • Il a une capacité à intervenir autant à partir du service qu'à partir du domicile des familles qu'il accompagnera.
  • Permis de conduire indispensable.
Etablissement : Le Service Social de l'Enfance des Hauts-de-Seine
Contrat : CDI à temps complet
Salaire : Convention Collective du 15 mars 1966
Contact : Monsieur le Directeur adjoint du SSE 92