PSYCHOMOTRICIEN - H/F - CDI (0,50 ETP) - CAMSP (91)

Le Centre d'Action Médico Sociale Précoce (CAMSP) recrute  :

PSYCHOMOTRICIEN - H/F

• CDI - (0,50 ETP)
  • Poste à pourvoir : septembre 2023
  • Rémunération : selon (CCNT du 15 mars 1966)

Le CAMSP est un Centre d'Action Médico Sociale Précoce. Ses missions sont le dépistage des handicaps, la prévention des accidents, la prise en charge et la rééducation des enfants de 0 à 6 ans.

• Participer aux activités de prévention, de dépistage et de diagnostic en équipe pluridisciplinaire,
  • Réaliser et rédiger les bilans psychomoteurs,
  • Prise en charge psychomotrice (stimulation psychomotrice, sensorielle et attentionnelle)
    des enfants accueillis,
  • Prise en charge individuelle et de groupe,
  • Possibilité d’assurer des séances conjointes individuelles ou intervenir avec une collègue
    en groupe thérapeutique,
  • Participe au travail en réseau avec les professionnels libéraux et les autres structures de
    soin pour permettre la continuité des soins.

• Etre titulaire du Diplôme d’Etat de Psychomotricien,
  • Expérience souhaitée auprès des jeunes enfants,
  • Savoir établir une relation de confiance avec l’enfant et sa famille,
  • Aptitude psychologique à la prise en charge des enfants souffrant de déficits ou handicaps ,