Un(e) Psychologue H/F - CDI - (0.40 ETP) - Service Social de l'Enfance du Val de Marne (94)

LE SERVICE SOCIAL DE L'ENFANCE DU VAL DE MARNE recherche pour son Service d'Investigation Educative (SIE)  :

Un(e) Psychologue H/F
  • CDI à temps partiel (0.40 ETP) – A pourvoir dès que possible
  • Salaire : selon CCNT du 15 mars 1966 - Coefficient de base : 800 - Coeficient de fin de carrière : 1024
  • Poste à pourvoir dès que possible

• Exercer des mesures judiciaires d’investigation éducative (MIJE) ordonnées par les Juges des Enfants du Val de Marne.
  • Membre de l’équipe pluridisciplinaire, vous contribuerez à l’élaboration, la conduite et l’évaluation des mesures.
  • Vous serez amené-e à intervenir directement auprès d’enfants, de parents et de partenaires institutionnels.

• Titulaire du Master 2 de psychologie clinique et pathologie.
  • Expérience en protection de l’enfance demandée et exercice en milieu ouvert souhaité.

Compétences requises :

• Capacité à s’inscrire dans une dynamique de projet de service en évolution exigée.
Etablissement : SERVICE SOCIAL DE L’ENFANCE DU VAL DE MARNE
Contrat : CDI à temps partiel (0.40ETP) – A pourvoir dès que possible