Un(e) Directeur/trice Adjoint/e d'Etablissement - Service Social de l'Enfance d'Evry (91)

LE SERVICE SOCIAL DE L'ENFANCE D'EVRY recherche

Un(e) Directeur/trice Adjoint/e
  • Cadre Classe II Niveau I
  • Contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Salaire selon la convention 66
  • Poste à pourvoir dès que possible

Par délégation et sous l’autorité du Directeur d’Etablissement, vos missions sont les suivantes :

• Assurer la gestion budgétaire : participer à l’élaboration du budget, assurer la responsabilité des dépenses afférentes aux pôles de leurs unités et de leur suivi budgétaire, participer aux discussions budgétaires du service ;
  • Assurer la gestion de l’activité : suivre l’activité, veiller à la cohérence du dispositif global du service ;
  • Assurer la gestion des Ressources Humaines ;
  • Rédiger la synthèse des rapports annuels d’activité des équipes ;
  • Assurer l’interface entre les besoins de l’Etablissement et les moyens mis en place par les partenaires, et ce dans le respect du projet de service qu’il continue à faire évoluer ;
  • Veiller au bon fonctionnement des équipes ;
  • Participer aux rencontres avec les magistrats, la PJJ, les représentants du secteur associatif dans la dimension politique.

• De formation supérieure (titulaire d'un diplôme de niveau I, CAFDES apprécié) ;
  • Expérience significative de 3 ans minimum ;
  • Expérience managériale ;
  • Aptitude à développer du partenariat ;
  • La connaissance de l’assistance éducative est un atout.
Etablissement : SERVICE SOCIAL DE L’ENFANCE D'EVRY
Contrat : CDI temps plein