Un·e Médiateur/trice Familial·e - CDI 0.5 ETP - Essonne

L'Espace Famille Médiation, pour le Département de l'Essonne, recrute :

Un·e Médiateur/trice Familial·e

CDI - 0.5 ETP
À pourvoir : Dès que possible
Rémunération : Selon la CCNT du 15.03.1966

• Réception des personnes en entretiens d’information et en séances de médiation familiale dans un cadre conventionnel ou judiciaire
  • Développement de l’activité du service : actions de communication et de promotion de la médiation familiale, implication dans les partenariats en cours et construction de projets
  • Participation aux réunions du service, aux travaux de réflexion
  • Suivi administratif des situations

• Diplôme d’état de médiateur familial exigé
  • Connaissance du territoire
  • Qualités de travail en équipe
  • Bon sens de l'organisation
  • Capacités d’autonomie et d’innovation