Un·e orthophoniste - CDI 0.3 ETP - CMPP du Val d'Yerres - Épinay-sous-Sénart - 91860

Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique d'Épinay-sous-Sénart (91) recherche :

Un·e orthophoniste

• CDI - 0.3 ETP
  • Poste à pourvoir : Dès que possible
  • Rémunération : Selon la Convention collective du 15.03.1966, l'expérience et les dispositions gouvernementales récentes auxquelles s'ajoutent 45 points

Le C.M.P.P. ne fonctionne que pendant les périodes scolaires

L’orthophoniste, sur indication de sa direction et en lien avec les propositions de l’équipe thérapeutique et après validation de la famille, a en charge des bilans orthophoniques (entretiens et tests) et les séances de rééducation.

Les séances sont individuelles ou en groupes.

Il ou elle participe aux synthèses cliniques et au travail institutionnel prévu dans le cadre du projet d’établissement.

• Certificat de capacité d’orthophoniste impératif,
  • Capacité à travailler en équipe et à adapter sa pratique aux difficultés des enfants accompagnés,
  • Capacité à utiliser les outils numériques.
  • Expérience dans ce type d’établissements et auprès d’enfants avec d’importantes difficultés psychologiques.
Etablissement : CMPP D'ÉPINAY-SOUS-SÉNART
Contrat : CDI - 0.3 ETP
Durée : Dès que possible
Salaire : Selon la CCN 1966