Toutes les offres

Un·e Pédopsychiatre ou Psychiatre - CDI 0.3 ETP - CMPP du Val d'Yerres - Épinay-sous-Sénart - 91860

Le CMPP du Val d'Yerres recherche :

Un·e Pédopsychiatre
  • CDI 0.3 ETP
  • Poste à pourvoir : immédiatement
  • Rémunération : Selon la Convention Collective du 15.03.1966

Le CMPP, centre médico-psycho-pédagogique, du Val d’Yerres est un établissement ambulatoire géré par la fondation Olga Spitzer.
Il propose des soins et des rééducations, en individuel ou en groupes, à des enfants et des jeunes de 3 à 18 ans, présentant des difficultés psychologiques, relationnelles et/ou cognitives de gravité très variable.
L’équipe pluri-professionnelle se compose d'une directrice médicale, psychiatre, d'une directrice administrative, d’orthophonistes, de psychologues, de psychomotriciennes, d'une assistante de service social et de professionnelles chargées du service administratif.

Missions

Vous recevrez l’enfant et sa famille pour des consultations, vous établirez un projet de soin à partir des besoins et des attentes. Vous participerez à la réflexion pluri-professionnelle et partenariale autour ainsi que sur la vie institutionnelle.

Vous serez garant·e de la bonne tenue des dossiers médicaux.

Profil recherché

Titulaire du Diplôme d’État de Médecin spécialisé·e en Psychiatrie ou Pédopsychiatrie, inscrit·e au registre national de l’ordre des médecins.

Une formation psychanalytique est souhaitée.

Une bonne maîtrise de l’outil informatique est requise

Postuler
Etablissement : CMPP du VAL D'YERRES
Contrat : CDI - 0.4 ETP
Salaire : Selon la CCNT 1966
Contact : Direction
Adresse : CMPP du Val d'Yerres - Fondation Olga SPITZER - 2 Villa Guy de Maupassant - 91860 Épinay-sous-Sénart

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.