Un·e assistant·e de direction - CDI temps plein - ITEP "Le Petit Sénart" - TIGERY (91)

L'ITEP "Le petit Senart" recrute :

UN·E ASSISTANT·E DE DIRECTION
  • CDI - Temps Plein
  • Poste à pourvoir : Dès que possible
  • Rémunération : selon la CCNT du 15.03.1966 et l'expérience - cadre administratif/ve

L’Établissement accueille des enfants orienté·e·s par la CDAPH âgés de 7 à 15 ans, ces enfants présentent des difficultés psychologiques, avec troubles du comportement associés.

• Assure l’ensemble du secrétariat de la Direction
  • Gestion administrative des dossiers du personnel
  • Responsable des secrétaires
  • Veille juridique