Un·e Psychologue - CDI 0.3 ETP - Service d'Investigation Éducative de Créteil (94)

Le SERVICE SOCIAL DE L'ENFANCE DU VAL-DE-MARNE recherche pour son SIE situé à Créteil

UN·E PSYCHOLOGUE

CDI à temps partiel
(0.30 ETP)
À pourvoir : 1er novembre 2021
Rémunération : Selon la CCNT du 15.03.1966 - coefficient de base : 800 - coefficient de fin : 1024

• Exercer des mesures judiciaires d’investigation éducative (MIJE) ordonnées par les Juges des Enfants du Val-de-Marne.
  • Membre de l'équipe pluridisciplinaire, vous contribuerez à l'élaboration, la conduite et l'évaluation des mesures
  • Vous serez amené·e à intervenir auprès d'enfants, de parents et de partenaires institutionnels

• Capacité à s’inscrire dans une dynamique de projet de service en évolution exigée.
  • Expérience en protection de l’enfance demandée et exercice en milieu ouvert souhaité.
  • Titulaire du Master 2 de psychologie clinique et pathologie.
Etablissement : SERVICE SOCIAL DE L'ENFANCE DU VAL DE MARNE
Contrat : CDI temps partiel 0.3 ETP