Un·e Psychomotricien·ne - CDI 0.5 ETP - CMPP de Corbeil-Essonnes (91)

Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique de Corbeil-Essonnes (91) recherche :

1 Psychomotricien·ne

• CDI - 0.5 ETP
  • Poste à pourvoir : dès que possible
  • Rémunération : Convention collective du 15.03.1966

Au sein du Centre Médico-Psycho-Pédagogique de Corbeil-Essonnes (91), dont les missions sont la prévention, le diagnostic, le traitement des troubles psychiques et comportementaux chez l'enfant et l'adolescent.

Vous intégrerez une équipe pluriprofessionnelle composée d'un médecin-directeur, d'un pédopsychiatre, de psychologues, d'orthophonistes, de psychomotriciennes, d'une assistante sociale, d'une éducatrice et de secrétaires.

• Réalisation de bilans psychomoteurs et rédaction de comptes rendus ;
  • Mise en oeuvre de rééducations psychomotrices en individuel ou en groupe ;
  • Participation aux réunions de synthèse et de service ;
  • Participation à l'élaboration du projet de soin individuel de chaque enfant.

• Titulaire du diplôme de psychomotricien ;
  • Expériences auprès de la petite enfance et pathologies sévères appréciées ;
  • Appétences à travailler en équipe pluri-professionnelle ;
  • Qualités d'écoute et de communication ;
Etablissement : CMPP de Corbeil-Essonnes
Contrat : CDI 0.5 ETP
Salaire : Selon la CCNT du 15.03.1966 et l'expérience
Contact : Direction