Un·e Psychologue - CDD 3 mois - 0.6 ETP - CMPP d'Épinay-sous-Sénart (91)

Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique d'Epinay-sous-Sénart (91) recherche :

Un·e Psychologue

• CDD - 0.6 ETP
  • Poste à pourvoir : immédiatement
  • Rémunération : selon la Convention collective du 15.03.1966 et l'expérience - coefficient de début de carrière : 800

• Consultations familiales
  • Psychothérapies individuelles
  • Thérapies groupales
  • Tests psychométriques
  • Travail au sein d'une équipe pluri-professionnelle

• Titulaire du DESS ou Master 2
  • Expérience souhaitée du travail en institution et dans ce type de service
Etablissement : CMPP D'ÉPINAY-SOUS-SÉNART
Contrat : CDI - 0.6 ETP
Durée : immédiatement
Salaire : selon la CCN 1966
Contact : madame la Directrice administrative et Madame la Directrice Médicale
Adresse : CMPP du Val d'Yerres - 2 Villa Guy de Maupassant - 91860 ÉPINAY-SOUS-SÉNART