Un⸱e Comptable - CDI temps plein - Siège de l'Association - 75010 Paris

L’Association Olga SPITZER reconnue d’utilité publique recrute pour son Siège à Paris 10ème :

Un⸱e Comptable
  • CDI - temps plein
  • À pourvoir : dès que possible
  • Rémunération : Convention Collective Nationale du Travail du 15 mars 1966

Vous serez placé·e sous l’autorité de la Directrice Financière. Vous participerez à la tenue de la comptabilité de l’association, du siège et du centre de formation de l’Association.

Tenue de la comptabilité auxiliaire

• Saisie des factures ;
  • Préparation de paiement des factures ;
  • Saisie des règlements ;
  • Lettrage et suivi des comptes non lettrés ;

Tenue de la comptabilité sociale :

• Transfert des OD paies ;
  • Lettrage et suivi des comptes sociaux ;

Tenue de la comptabilité générale :

• Saisie et tenue des frais siège et des emprunts ;
  • Saisie et tenue des comptes de liaison ;

Tenue de la banque :

• Saisie des flux bancaires ;
  • Rapprochements bancaires
  • Justification des écritures bancaires non lettrées ;

Tenue des immobilisations :

• Saisie et mise en paiement des factures d’investissements ;
  • Tenue des fiches d’immobilisations ;

N.B.Cette énumération qui se veut générale et non exhaustive ne doit pas avoir pour conséquence de limiter les fonctions, qui peuvent s’avérer plus larges selon l’appréciation et sur demande de la Direction Financière.

De formation en comptabilité/gestion au minimum bac ou bac pro, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur une fonction équivalente, la connaissance dans le secteur sanitaire/social ou du logiciel CEGI Compta First serait un plus.

Le sens de l’organisation, de l’anticipation et des priorités ainsi que l’autonomie sont des qualités indispensables à la réussite de vos missions. Vous êtes dynamique avec un bon relationnel et êtes à l’aise dans le travail d’équipe. Vous possédez des capacités d’analyse. Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.

Etablissement : DIRECTION GÉNÉRALE
Contrat : CDI Temps plein