Un·e Chef·fe de Service - CDI à temps plein - SIE et SRP du Val-de-Marne - Créteil

Le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne - recherche pour ses services d'Investigation Éducative et de Réparation Pénale situés à Créteil :

Un·e Chef·fe de Service

• CDI à temps complet
  • À pourvoir : immédiatement
  • Rémunération : Convention collective nationale du travail du 15/03/1966 - Statut cadre - classe 2, niveau 2 -Coefficient de base : 770 - coefficient de fin de carrière : 985.6 avec reprise d'ancienneté

Cadre, vous travaillerez sous l’autorité de la Direction en étroite collaboration avec l’ensemble des cabinets de Juges pour enfants du Tribunal pour Enfants de Créteil. Vous serez responsable d’une équipe pluri-disciplinaire de professionnel·le·s dont la mission est d’exercer des mesures de SIE et de Réparation Pénale.

Vous veillerez à la mise en œuvre du projet de service par votre équipe, à la réalisation du contrat d’activité, à l’encadrement des réunions pluri-disciplinaires, à la relecture des rapports envoyés aux tribunaux.

• Bonne connaissance de la Protection de l’Enfance, de l’encadrement,
  • Réelle expérience en gestion d’équipe
  • Bon relationnel, décisionnaire, engagé·e, dynamique et volontaire
  • Vous devez être capable de mobilité et d’adaptabilité