1 Chef·fe de service - CDD temps plein - Service d'Investigation Éducative de PARIS

Le Service d’Investigation Educative de PARIS

1 Chef·fe de Service

• CDD à temps plein
  • À pourvoir : dès que possible
  • Rémunération : Convention collective de l’enfance inadaptée du 15/03/1966 - Coefficient de base : 770 - coefficient de fin : 985.6

Vous travaillerez sous l’autorité de la Directrice du service en étroite collaboration avec cette dernière et en lien avec la cheffe de service en poste. Vous serez responsable avec celle-ci, d'une équipe de 15 professionnel·le·s (psychologues, TS, psychiatre et secrétaires) dont la mission est d’exercer les Mesures Judiciaires d’Investigation Éducative.

Dans un esprit d’équipe et de collaboration, vous veillerez à la réalisation du projet de service et à la mise en œuvre par l’équipe de toutes les procédures propres à la réalisation des MJIE

Bonne connaissance de la protection de l’enfance.

Bon relationnel, Capacité à travailler en coresponsabilité.

Engagé·e, dynamique et volontaire, vous nouez des relations de qualité notamment avec tous les magistrats du Tribunal pour Enfant.

Compétences en Ressources Humaines et maîtrise des outils informatiques indispensables.

Expérience de l’encadrement d’une équipe appréciée.

Etablissement : SERVICE D'INVESTIGATION EDUCATIVE de PARIS
Contrat : CDD