Un·e Chef·fe de Service - SSE des Hauts-de-Seine - CDI temps complet - Nanterre

Le Service Social de l'Enfance des Hauts-de-Seine recherche pour le pôle Nanterre :

Un·e Chef·fe de Service

• CDI à temps complet
  • À pourvoir : immédiatement
  • Rémunération : Selon la Convention collective nationale du travail du 15/03/1966 - Classe 2, niveau 2 - Coefficient de base : 770 avec reprise d'ancienneté

Cadre, vous travaillerez sous l’autorité de la Direction en étroite collaboration avec l’ensemble des cabinets de Juges pour enfants du Tribunal pour Enfants de NANTERRE. Vous serez responsable, d’une équipe pluridisciplinaire de professionnel·le·s dont la mission est d’exercer les mesures d’AED et d’AEMO judiciaires.

Vous veillerez à la mise en œuvre du projet de service par votre équipe, à la réalisation du contrat d’activité, à l’encadrement des réunions pluridisciplinaires, à la relecture des rapports envoyés aux tribunaux.

Bonne connaissance de la Protection de l’Enfance, de l’encadrement, réelle expérience en gestion d’équipe -  bon relationnel, décisionnaire, engagé·e, dynamique et volontaire, vous devez être capable de mobilité

Expérience en management d’équipe, esprit d’ouverture et d’initiative - compétences en Ressources Humaines et maîtrise des outils informatiques indispensables.

Titulaire d’un diplôme de niveau II (CAFERUIS ou équivalent souhaité)

Etablissement : Le Service Social de l'Enfance des Hauts-de-Seine
Contrat : CDI à temps complet
Salaire : Convention Collective du 15 mars 1966