Toutes les offres

Un·e Éducateur/trice Spécialisé·e ou Assistant·e de Service Social - CDI Temps plein - Service d'Investigation Éducative de Paris

LE SERVICE D'INVESTIGATION ÉDUCATIVE DE PARIS recherche 

1 ÉDUCATEUR/TRICE SPÉCIALISÉ·E ou ASSISTANT·E SOCIAL·E

  • CDI - temps plein
  • À pourvoir : dès que possible
  • Rémunération : coefficient de base : 434 - coefficient de fin : 762 - CCNT 1966

Le Service d’Investigation Éducative exerce des Mesures Judiciaires d’Investigation à la demande du Tribunal pour enfants de Paris. La compétence territoriale du Service est celle du département de la ville de Paris.

Les MJIE concernent des mineurs âgés de 1 jour à 18 ans.

Missions

Vous exercerez des mesures judiciaires d’investigation éducative (MJIE) ordonnées par les Juges des Enfants de Paris avec le soutien et l’apport de l’équipe pluridisciplinaire dont vous ferez partie.

Profil recherché

  • Capacité à s’inscrire dans une dynamique de projet de service
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Expérience en protection de l’enfance demandée (+ de 5 ans) et exercice en milieu ouvert souhaité.

 

Formation :

DEAS ou DEES obligatoire complété par des expériences professionnelles dans le domaine de la protection de l’enfance ou dans le milieu médico-social.

Postuler
Etablissement : Service d'Investigation Éducative
Contrat : CDI - Temps Plein
Salaire : Convention Collective du 15 mars 1966
Contact : Monsieur le Directeur du SIE 75
Adresse : Association Olga SPITZER - Service d'Investigation Educative - 9 Cour des Petites Écuries - 75010 PARIS

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.