Un⸱e Psychomotricien⸱ne - CDI 0.9 ETP - CMPP d'Épinay-sous-Sénart

Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique d'Épinay-sous-Sénart (91) recherche :

1 Psychomotricien⸱ne

• CDI - 0.9 ETP
  • À pourvoir : Janvier 2021
  • Rémunération : Convention collective du 15.03.1966

Au sein du Centre Médico-Psycho-Pédagogique d'Épinay-sous-Sénart (91), dont les missions sont la prévention, le diagnostic, le traitement des troubles psychiques et comportementaux chez l'enfant et l'adolescent, vous intégrerez une équipe pluriprofessionnelle composée d'une Directrice administrative, d'une Directrice médicale, de Psychologues, d'Orthophonistes, de Psychomotriciennes, d'une Assistante sociale et de Secrétaires-assistantes.

• Réalisation de bilans psychomoteurs et rédaction de comptes rendus ;
  • Mise en oeuvre de rééducations psychomotrices en individuel ou en groupe ;
  • Participation aux réunions de synthèse et aux réunions de service ;
  • Participation à l'élaboration du projet de soin individuel.

• Titulaire du diplôme de psychomotricien
  • Expériences auprès de la petite enfance et de pathologies sévères ;
  • Appétences à travailler en équipe pluri-professionnelle ;
  • Qualités d'écoute et de communication ;
  • Capacité de rédaction
  • Connaissance des outils numériques
Etablissement : CMPP DU VAL D'YERRES
Contrat : CDI 0.9 ETP