Un⸱e Psychomotricien⸱ne - CDI 0.5 ETP - CMPP du Val d'Yerres - Épinay-sous-Sénart - 91860

Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique d'Épinay-sous-Sénart (91) recherche :

1 Psychomotricien⸱ne

• CDI - 0.5 ETP
  • À pourvoir : Septembre 2022
  • Rémunération : Convention collective du 15.03.1966

Au sein du Centre Médico-Psycho-Pédagogique d'Épinay-sous-Sénart (91), dont les missions sont la prévention, le diagnostic, le traitement des troubles psychiques et comportementaux chez l'enfant et l'adolescent, vous intégrerez une équipe pluriprofessionnelle composée d'une Directrice administrative, d'une Directrice médicale, de Psychologues, d'Orthophonistes, de Psychomotriciennes, d'une Assistante sociale et de Secrétaires-assistantes.

• Prévention, diagnostic et traitement des troubles psychiques et comportementaux chez l’enfant et l’adolescent·e.
  • Réaliser des bilans psychomoteurs et rédiger des comptes rendus.
  • Effectuer des rééducations psychomotrices en individuel ou en groupe.
  • Participer aux réunions de synthèse
  • Participer à l’élaboration du projet de soin individuel
  • Participation à la vie institutionnelle

• Être titulaire du diplôme de psychomotricien
  • Connaissance des différentes pathologies et handicaps
  • Expérience souhaitée dans ce type d’établissements et auprès d’enfants avec d’importantes difficultés psychologiques.
Etablissement : CMPP DU VAL D'YERRES
Contrat : CDI 0.5 ETP
Durée : A compter de septembre 2022
Salaire : selon la CCNT 1966