Toutes les offres

Un·e psychomotricien·ne - CDI 0.5 ETP - CMPP Pichon-Rivière - Paris 75010

CMPP Pichon-Rivière recherche :

Un·e psychomotricien·ne

  • CDI - Temps partiel 0.5 ETP - Présence requise les mardis après-midi (réunion de 14h à 15h30) et fortement demandée sur les mercredis.
  • À pourvoir :  à partir du 1er mars 2021
  • Rémunération : Selon la Convention collective du 15 mars 1966

Équipe pluridisciplinaire dynamique (pédopsychiatres, psychologues, orthophoniste, psychopédagogue, assistante sociale).

Missions

  • Réalisation et rédaction les bilans psychomoteurs sur demande des consultant·e·s ou à l’issue d’une réflexion pluridisciplinaire.
  • Accompagner les enfants présentant des perturbations de l’organisation psychomotrice quelles que soient leurs origines (sensorielles, motrices et /ou psychiques). 
  • Selon les difficultés et les potentialités de l’enfant, déterminer ses axes de travail et les médiations à utiliser au sein des séances, communication avec les familles.
  • Participation aux temps d’échanges institutionnels en apportant ses compétences professionnelles spécifiques et en contribuant à alimenter la réflexion collective.
  • Participation avec le reste de l’équipe pluridisciplinaire à la création d’un projet individualisé pour chaque enfant accueilli
  • Participer aux synthèses des patient·e·s et aux rencontres extérieures avec les différent·e·s partenaires.

Profil recherché

Dynamisme, aptitude et envie de travailler en équipe pluridisciplinaire, capacité à rendre compte de ses observations à l’écrit comme à l’oral. Capacités rédactionnelles, relationnelles, d’adaptation et d’animation.

Postuler
Etablissement : CMPP PICHON-RIVIÈRE
Contrat : CDI 0.5 ETP
Salaire : Selon la CCNT du 15.03.1966
Contact : Médecin-directeur
Adresse : CMPP Pichon-Rivière - Association Olga-Spitzer - 9 cour des Petites Écuries - 75010 Paris

Les informations recueillies par l’association OLGA SPITZER en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non-informatisé destiné à la gestion de votre candidature.

Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.

Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de l’Association OLGA SPITZER - 9Cour des Petites Écuries – 75 010 PARIS ou à l’adresse dpo@olgaspitzer.asso.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.