UN·E SECRÉTAIRE D’UNITÉ - CDI 0.5 ETP - ITEP "Le Petit Sénart" - TIGERY (91)

L'ITEP "Le petit Senart" recrute :

Un·e secrétaire d'unité

• CDI - 0.5 ETP
  • Poste à pourvoir : dès que possible
  • Rémunération : selon la CCNT du 15.03.1966

L’Établissement accueille des enfants orienté·e·s par la CDAPH âgés de 7 à 15 ans, ces enfants présentent des difficultés psychologiques, avec troubles du comportement associés.

• Assure l’ensemble du secrétariat de 3 unités de l’internat
  • Gestion du dossier de l’usager en Établissement Médico-Social
  • Rédaction de comptes rendus - divers courriers et tableaux
  • Utilisation des outils bureautiques de communication