UN·E ÉDUCATEUR-TRICE DE JEUNES ENFANTS - service d’Assistance Éducative en Milieu Ouvert de Paris 75019

Le Service d’Assistance Éducative en Milieu Ouvert de Paris recherche pour son antenne de Flandre :

UN·E ÉDUCATEUR-TRICE DE JEUNES ENFANTS
  • CDI à temps complet
  • À pourvoir : dès que possible
  • Rémunération : Coefficient de base : 434 – coefficient de fin : 762 CCNT du 15/03/1966.

Mise en place d’une AEMO soutenue pour enfants de 0 à 6 ans.

10 enfants suivis par EJE.

Dans le respect du projet de service, sous la responsabilité du chef de service, et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous intervenez auprès d’enfants et de leurs familles dans le cadre de mesures intensives d’assistance éducative en milieu ouvert. Vous coordonnez des actions éducatives individuelles et de groupes.

Vous participez et veillez au respect des droits de l’ensemble des personnes accueillies. Dans le cadre de vos interventions, votre attention est portée sur l’identification des éléments de risques et de dangers. Vous participez à la mise en place des moyens permettant de soutenir les parents et de protéger l’enfant.

La capacité à rédiger des rapports est requise.

Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’État d’Éducateur de Jeunes Enfants complété par des expériences professionnelles dans le domaine de la protection de l’enfance ou dans le milieu médico-social.

Etablissement : Le service d’Assistance Educative en Milieu Ouvert de Paris
Contrat : CDI à temps complet
Salaire : Coefficient de base : 434 – coefficient de fin : 762
Contact : Direction