Un·e Secrétaire Comptable - CDD temps plein - Service Social de l’Enfance des Hauts-De-Seine

Le Service Social de l'Enfance des Hauts-de-Seine recrute :

Un·e Secrétaire Comptable

• CDD - Temps plein
  • À pourvoir : Dès que possible
  • Rémunération : Convention collective du 15.03.1966

• Enregistrer les opérations comptables
  • Tenir les livres de comptes
  • Élaborer le budget, le bilan et le compte de résultat
  • Créer et tenir à jour les tableaux de bord (Chiffre d'affaire, résultats...)
  • Collecter et transmettre les éléments de variable de paies
  • Assurer le reporting des informations
  • Participer à l'amélioration des outils de gestion
  • Assurer le suivi du budget et de la trésorerie

• Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur)
  • Connaissances des normes comptables
  • Maîtrise des techniques comptables
  • Maîtrise des logiciels de comptabilité
  • Maîtrise des chiffres et des procédures techniques commerciales
Etablissement : SERVICE SOCIAL DE L’ENFANCE DES HAUTS-DE-SEINE
Contrat : CDD
Salaire : CCNT du 15.03.1966 + Expérience
Contact : Madame la Directrice
Adresse : Service Social de l'Enfance - 28 rue Salvador Allende – 92000 NANTERRE