Un·e comptable - CDD à temps complet - Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne - Créteil (94)

Le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne recherche :

Un·e comptable
  • CDD - Temps plein en remplacement absence
  • A pourvoir : dès que possible
  • Salaire selon la CCNT du 15.03.1966

Vous travaillerez sous l'autorité de la cheffe comptable et de la directrice. Vous assurerez la bonne tenue de la comptabilité, de la facturation, des informations sociales et des paies du SSE.

De formation Bac minimum en comptabilité, vous justifiez d'une expérience équivalente de plus de 5 ans sur un poste similaire.
Vous connaissez la Convention Collective du 15.03.1966 et maîtrisez l'outil informatique, le pack office et, idéalement, le logiciel ALFA et CEGI.
Vous faites preuve de compétences techniques, relationnelles (capacité de travailler en équipe) et organisationnelles.

Etablissement : Le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne
Contrat : CDD à temps complet
Salaire : Convention Collective du 15 mars 1966
Contact : Madame la Directrice du SSE 94