Un·e orthophoniste - CDI 0.3 ETP - CMPP d'Épinay-sous-Sénart (91)

Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique d'Epinay-sous-Sénart (91) recherche :

Un·e orthophoniste

• CDI - 0.3 ETP
  • Poste à pourvoir : Dès que possible
  • Convention collective du 15.03.1966

Le CMPP ne fonctionne que pendant les périodes scolaires.

L'orthophoniste, sur indication du médecin, en lien avec les propositions de l'équipe thérapeutique et après validation de la famille, a en charge des bilans orthophoniques (entretiens et tests) et les séances de rééducation.
Les séances sont individuelles ou en groupes.
Il ou elle participe aux synthèses cliniques et au travail institutionnel prévu dans le cadre du projet d'établissement.

• Certificat de capacité d'orthophoniste
  • Capacité à travailler en équipe et à adapter sa pratique aux difficultés des enfants accompagné·e·s
  • expérience souhaitée dans ce type d'établissement et après d'enfants avec d'importantes difficultés psychologiques
  • Capacité à utiliser les outils numériques