UN·E PSYCHOLOGUE - CDI 0.214 ETP - SERVICE D'INVESTIGATION ÉDUCATIVE DE PARIS

• Contrats à Durée Indéterminée - 0.214 ETP
  • Poste à pourvoir : Dès que possible
  • Salaire selon la convention 66

Le Service d’Investigation Éducative exerce des Mesures Judiciaires d’Investigation à la demande du Tribunal pour enfants de Paris. La compétence territoriale du Service est celle du département de la ville de Paris.

Les MJIE concernent des mineurs âgés de 1 jour à 18 ans.

Exercer des mesures judiciaires d'investigation éducative (MJIE) ordonnées par les Juges pour Enfants de Paris

• Capacité à s'inscrire dans une dynamique de projet de service en évolution exigée
  • Expérience en protection de l'enfance demandée (+ de 5 ans) et exercice en milieu ouvert souhaité
  • Titulaire du Master 2 de psychologie clinique et pathologie