Un·e Secrétaire de Direction - CDI temps plein - Service Social de l'Enfance des Hauts-de-Seine - Nanterre

Le Service Social des Hauts-de-Seine recherche :

Un·e Secrétaire de Direction

• CDI - Temps Plein (35h hebdo)

• À pourvoir : Dès que possible

• Rémunération : Selon la CCNT du 15.03.1966 - Coefficient de base Technicien·ne supérieur·e - Selon l'ancienneté

Vous travaillerez sous l’autorité de la Directrice et de la directrice adjointe du service en étroite collaboration avec ces dernières. Vous les assisterez dans l’ensemble des tâches afférentes à leur fonction d’administration de l’établissement.
Vous jouerez un rôle à l’interface entre les chef·fe·s de service, le service comptable et la direction du service ainsi qu’avec les services administratifs de la direction générale.

Formation :

• BTS, DUT, …
  • Expérience exigée dans un poste similaire et en protection de l’enfance fortement souhaitée.
  • Permis B exigé.

Capacités requises :

• Bonne maîtrise de l’outil informatique et du Pack office,
  • Respect du secret professionnel, sens de la discrétion et de la confidentialité,
  • Bonnes qualités relationnelles et capacité de travail en équipe,
  • Bonne capacité rédactionnelle et esprit de synthèse,
  • Capacités d’observation, d’adaptation,
  • Capacité d’organisation, de méthode,
  • Esprit d’initiative et autonomie
Etablissement : SERVICE SOCIAL DE L'ENFANCE DES HAUTS-DE-SEINE
Contrat : CDI - Temps Plein
Salaire : Selon la CCNT du 15.03.1966