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Un·e Secrétaire de Direction - CDI temps plein - Service Social de l'Enfance des Hauts-de-Seine - Nanterre

Le Service Social des Hauts-de-Seine recherche : 

Un·e Secrétaire de Direction

  • CDI - Temps Plein (35h hebdo)

  • À pourvoir : Dès que possible

  • Rémunération : Selon la CCNT du 15.03.1966 - Coefficient de base Technicien·ne supérieur·e - Selon l'ancienneté

Missions

Vous travaillerez sous l’autorité de la Directrice et de la directrice adjointe du service en étroite collaboration avec ces dernières. Vous les assisterez dans l’ensemble des tâches afférentes à leur fonction d’administration de l’établissement.
Vous jouerez un rôle à l’interface entre les chef·fe·s de service, le service comptable et la direction du service ainsi qu’avec les services administratifs de la direction générale.

Profil recherché

Formation :

  • BTS, DUT, …
  • Expérience exigée dans un poste similaire et en protection de l’enfance fortement souhaitée.
  • Permis B exigé.

Capacités requises :

  • Bonne maîtrise de l’outil informatique et du Pack office,
  • Respect du secret professionnel, sens de la discrétion et de la confidentialité,
  • Bonnes qualités relationnelles et capacité de travail en équipe,
  • Bonne capacité rédactionnelle et esprit de synthèse,
  • Capacités d’observation, d’adaptation,
  • Capacité d’organisation, de méthode,
  • Esprit d’initiative et autonomie
Postuler
Etablissement : SERVICE SOCIAL DE L'ENFANCE DES HAUTS-DE-SEINE
Contrat : CDI - Temps Plein
Salaire : Selon la CCNT du 15.03.1966
Contact : Madame la Directrice
Adresse : Service Social de l'Enfance des hauts-de-Seine - 28 rue Salvador Allende - 92000 NANTERRE

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