Un·e Éducateur/trice de jeunes enfants - CDI temps plein - Service de Prévention et de Protection de l’Enfance - Paris 19 et 20

Le Service de Prévention et de Protection de l’Enfance recrute pour ses antennes du 19 et du 20ème arrondissements :

Un·e Éducateur/trice de jeunes enfants
  • CDI - Temps plein
  • Poste à pourvoir : dès que possible
  • Rémunération : Convention collective du 15.03.1966

Membre de l’équipe pluridisciplinaire, l’EJE mettra en œuvre des co-interventions avec les travailleurs/euses sociaux/ales des équipes d’AED, afin d’enrichir nos actions en direction des parents d’enfants en bas âge.

• Travail au domicile des familles nécessitant des déplacements
  • Travail en pluridisciplinarité et en partenariat
  • Expérience en protection de l’enfance souhaitée
Etablissement : SERVICE DE PREVENTION ET DE PROTECTION DE L’ENFANCE