Deux Secrétaires Administratif·ve·s - CDD temps plein - Service Social de l’Enfance des Hauts-De-Seine (92)

Le Service Social de l'Enfance des Hauts-de-Seine, pour ses antennes d'Asnières et de Nanterre, recrute :

Deux Secrétaires Administratif·ve·s

• CDD - Temps plein
  • Convention collective 66
  • Poste à pourvoir : Dès que possible

• Recevoir les visiteurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous
  • Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper du traitement des messages électroniques
  • Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger
  • S'occuper de l'organisation des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable
  • Actualiser les données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...)
  • Surveiller et contrôler l'exécution de contrats de maintenance des équipements de la structure
  • Procéder à l'indexation et à l'archivage des comptes rendus de séance
  • Rédiger et mettre en page les documents
  • Synchroniser l'activité d'une équipe

• Maîtrise des outils bureautiques (traîtement de texte, tableur, ...)
Etablissement : SERVICE SOCIAL DE L’ENFANCE DES HAUTS-DE-SEINE
Contrat : CDD
Contact : Madame la Directrice
Adresse : Service Social de l'Enfance - 28 rue Salvador Allende – 92000 NANTERRE