1 Chef·fe de service - CDI temps plein - Service d'Investigation Educative de PARIS

Le Service d’Investigation Educative de PARIS

1 Chef·fe de Service

• CDI à temps plein
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Convention collective de l’enfance inadaptée du 15/03/1966 - Coefficient de base : 770

Vous travaillerez sous l'autorité de la Direction, en étroite collaboration avec l'ensemble des cabinets de Juges pour Enfants de PARIS et de la petite couronne. Vous serez responsable d'une équipe de 13 professionnels (psychologues, travailleurs sociaux, psychiatres et 2 secrétaires) dont la mission est d'exercer les Mesures Judiciaires d'Investigation Educative (MJIE).

Vous veillerez à la mise en oeuvre du projet de service par votre équipe, à la réalisation du contrat d'activité (400 MJIE), à l'encadrement des réunions pluridisciplinaires, à la relecture des rapports envoyés aux tribunaux.

• Bonne connaissance de la Protection de l'enfance ;
  • Bon relationnel, engagé(e), dynamique et volontaire ;
  • Capacité à mobiliser votre équipe afin de conduire un projet, notamment pour développer l'activité, en lien avec les autres SIE de l'Association ;
  • Expérience en management d'équipe, esprit d'ouverture et d'initiative, compétences en Ressources humaines et maîtrise des outils informatiques indispensables.
Etablissement : SERVICE D'INVESTIGATION EDUCATIVE de PARIS
Contrat : CDI