Un Chauffeur avec permis B (H/F) - CDI temps plein - ITEP "Le Petit Sénart" - TIGERY (91)

L'ITEP "Le petit Senart" recrute :

1 Chauffeur avec permis B (H/F)

• CDI - Temps Plein
  • Poste à pourvoir : 1er octobre 2020
  • Rémunération selon la CCNT du 15.03.1966

L’Établissement accueille des enfants orienté·e·s par la CDAPH âgés de 7 à 15 ans, ces enfants présentent des difficultés psychologiques, avec troubles du comportement associés.

• Conduite de véhicules de l'Établissement
  • Accompagner et conduire les enfants dans les différentes structures
  • Entretien des véhicules (vérifications courantes – nettoyage)
  • Travaux d'entretien dans l'Établissement (bases électricité – plomberie – peinture)