Un·e Chef·fe de Service - CDI à temps plein - Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne - Antenne de Créteil

Le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne - recherche pour son Service d'AEMO sous mandat judiciaire situé à Créteil :

Un·e Chef·fe de Service

• Service d'AEMO sous mandat judiciaire
  • CDI à temps complet
  • À pourvoir : dès que possible
  • Convention collective nationale du travail des établissements pour personnes inadaptées et handicapée de l’enfance inadaptée du 15/03/1966.
  • Statut cadre - classe 2, niveau 2 -Coefficient de base : 770 - coefficient de fin de carrière : 985.6

Vous travaillerez sous l’autorité de la Directrice du service et de la Directrice Adjointe en étroite collaboration avec ces dernières.
Vous serez responsable d'une équipe de 13 professionnel·le·s (psychologues, travailleurs/euses sociaux/ales, psychiatre et secrétaires) dont la mission est d’exercer les Mesures d’Assistance Éducative en Milieu Ouvert (AEMO).
Vous veillerez à la mise en œuvre du projet de service par votre équipe.

• Expérience d'encadrement
  • Bonne connaissance de la protection de l’enfance
  • Bon relationnel
  • Réelle expérience en gestion d’équipe - décisionnaire, engagé·e, dynamique et volontaire, vous devez être capable de mobiliser votre équipe afin de conduire un projet.
  • Expérience en management d'équipe
  • Esprit d'ouverture et d'initiative
  • Compétences en Ressources Humaines et maîtrise des outils informatiques indispensables.

Titulaire d’un diplôme de niveau II (CAFERUIS ou équivalent souhaité)

Etablissement : Le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne - Antenne de Créteil
Contrat : CDI à temps complet
Salaire : Convention Collective du 15 mars 1966