Un·e Psychologue - CDI 0.5 ETP - CMPP d'Épinay-sous-Sénart (91)

Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique d'Epinay-sous-Sénart (91) recherche :

Un·e Psychologue

• CDI - 0.5 ETP
  • Poste à pourvoir : le 31 Août 2020
  • Convention collective du 15.03.1966

• Vous aurez à effectuer un travail clinique par le biais de consultations, de thérapies individuelles et de thérapies de groupes et de tests psychologiques.
  • Collaborer en co-construction à l'évaluation des situations au sein d'une équipe pluridisciplinaire et à l’élaboration des projets annuels, en lien avec le pôle médico-social.
  • Vous contribuerez également à la réflexion institutionnelle et associative.
  • Vous serez placé·e sous l’autorité fonctionnelle de la Directrice médicale et sous l’autorité hiérarchique de la Directrice administrative.

• Vous devez impérativement avoir effectué le parcours complet pour l'obtention du titre de psychologue, soit le master de psychologie clinique et pathologie, ou de psychologie de l'enfant et adolescent.
  • Vous devrez avoir une bonne connaissance des dispositifs de protection de l'enfant et une expérience du travail en équipe pluridisciplinaire au sein d'une structure sociale ou médico-sociale.
  • Une rigueur dans l'organisation et dans l'écrit est indispensable.
  • Une pratique des outils informatiques est requise.

Particularités du poste :

• Pas de temps de recherche et de documentation,
  • Le temps de travail est annualisé et réparti selon le calendrier scolaire,
  • Présence indispensable les lundis et mercredis, soirées comprises. Une autre demi-journée de travail sera à définir.
Etablissement : CMPP D'ÉPINAY-SOUS-SÉNART
Contrat : CDI - 0.5 ETP
Durée : A compter du 30 Août 2020
Salaire : 0.5 ETP selon la CCN 1966