Un·e Secrétaire d’Antenne - CDI temps complet - Service de Prévention et Protection de l'Enfance - Antenne du 18ème arrondissement de Paris

Le Service de Prévention et Protection de l'Enfance de Paris recrute pour son antenne du 18ème arrondissement :

Un·e Secrétaire d'Antenne

• CDI - Temps plein
  • Poste à pourvoir : immédiatement
  • Rémunération selon la Convention Collective du 15 mars 1966

• Tâches administratives et logistiques afférentes à l’activité de l’antenne.
  • Mise en place et suivi des tableaux de bord.
  • Suivi des courriers.
  • Coordination avec les différents interlocuteurs du service (travailleur·euse·s sociaux·ales, psychologues, familles).

• Sens du travail en équipe.
  • Discrétion et respect du secret professionnel.
  • Bonne expression écrite et orale, compétences d’organisation.
  • Maîtrise des logiciels WORD et EXCEL indispensables.
Etablissement : SERVICE DE PREVENTION ET PROTECTION DE L'ENFANCE DE PARIS
Contrat : CDI temps plein
Salaire : Selon la Convention Collective du 15 mars 1966
Contact : Madame la Directrice