Un Chef de Service (H/F) SSE 94 - CDI à temps complet

Le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne recherche pour son service d'AEMO à Créteil :

Un Chef de Service (H/F)

• En AEMO
  • CDI à temps complet
  • A pourvoir : dès que possible
  • Convention collective nationale du travail des établissements pour personnes inadaptées et handicapée de l’enfance inadaptée du 15/03/1966.
  • Statut cadre - classe 2 - Coefficient de base : 770 - fin de carrière : 985.6

• Vous travaillerez sous l'autorité de la Directrice du Service et de la Directrice adjointe, en étroite collaboration avec ces dernières.
  • Vous serez responsable d'une équipe de 13 professionnels (Psychologues, Travailleurs sociaux, Psychiatre et Secrétaires) dont la mission est d'exercer les Mesures d'Assistance Educative en Milieu Ouvert (AEMO).
  • Vous veillerez à la mise en oeuvre du projet de service par votre équipe.

• Titulaire d'un diplôme de niveau II (CAFERUIS ou équivalent souhaité).
  • Expérience d'encadrement.
  • Bonne connaissance de la protection de l'enfance.
  • Bon relationnel.
  • Réelle expérience en gestion d'équipe.
  • Expérience en management d'équipe
  • Esprit d'ouverture et d'initiative.
  • Compétences en Ressources humaines
  • Maîtrise des outils informatiques.
  • Décisionnaires, engagé, dynamique et volontaire, vous devez être capable de mobiliser votre équipe afin de conduire un projet.
Etablissement : Le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne
Contrat : CDI à temps complet
Salaire : Convention Collective du 15 mars 1966
Contact : Madame la Directrice du SSE 94