Un Chef de Service Educatif (H/F) Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne - CDD à temps complet

Le Service Social de l'Enfance du Val-de-Marne recherche :

Un Chef de Service Educatif (H/F)

• Service d'AEMO sous mandat judiciaire
  • CDD à temps complet pour le remplacement d'un Chef de Service avec évolution possible vers un CDI
  • A pourvoir : dès que possible
  • Convention collective nationale du travail des établissements pour personnes inadaptées et handicapée de l’enfance inadaptée du 15/03/1966.
  • Statut cadre - classe 2

• Ce(tte) professionnel(le) aura la responsabilité d'animer, de coordonner, et de superviser une équipe pluridisciplinaire.
  • Par délégation du Directeur, cadre hiérarchique, il(elle) participera au bon fonctionnement du Service et sera garant(e) de la mise en oeuvre de la mission.
  • Sa fonction le(la) place dans l'équipe de Direction de l'Etablissement.

• Titulaire d'un diplôme de niveau II (CAFERUIS ou équivalent souhaité).
  • Expérience d'encadrement.
  • Bonne connaissance de la protection de l'enfance.
  • Bon relationnel.
  • Réelle expérience en gestion d'équipe.
  • Décisionnaires, engagé, dynamique et volontaire, vous devez être capable de mobiliser votre équipe afin de conduire un projet.
Etablissement : Le Service Social de l'Enfance de l'Essonne - Antenne de Corbeil-Essonnes
Contrat : CDD à temps complet
Durée : Pour le remplacement d'un Chef de Service avec possible évolution vers un CDI
Salaire : Convention Collective du 15 mars 1966