Un Psychologue (H/F) - CDI temps partiel - Service de Prévention et Protection de l’Enfance les antennes du 18ème (Paris)

Le Service de Prévention et Protection de l’Enfance recherche pour ses antennes du 18ème arrondissement :

1 Psychologue (H / F)

• CDI - Temps partiel (0.4285 ETP)
  • Lundi et mardi
  • Poste à pourvoir : Mi-avtil 2019

• Ce cadre technique, placé sous l’autorité d’un Chef de Service éducatif, aura pour mission de contribuer à l’élaboration, la conduite et l’évaluation des mandats d’évaluation et d’AED confiés au service par l’Aide Sociale à l’Enfance.
  • Membre de l’équipe pluridisciplinaire, il participe aux réunions de synthèse.
  • Il contribuera au soutien technique des travailleurs sociaux dans le cadre d’entretiens individuels ou collectifs.
  • Il effectuera des entretiens avec les jeunes et les familles au service et à domicile. Il interviendra auprès de partenaires institutionels.
  • Il contribuera à la recherche sur les pratiques afin de promouvoir de nouveaux types d’interventions.

• Le candidat doit impérativement être titulaire du Master II de Psycho-pathologie clinique ou de psychologie de l’enfant et adolescent.
  • Bonne connaissance des dispositifs de Protection de l’Enfance.
  • Rigueur dans l’organisation
  • Capacité d’analyse et de synthèse
Etablissement : SERVICE DE PREVENTION ET DE PROTECTION DE L’ENFANCE
Contrat : CDI à 0.4285 ETP